Comment regarder HBO Go au Canada

Admin | 4 octobre 2016

J’écris cette publication à Toronto, au Canada et dans la soirée, je rencontrerai mes amis à Wild berg, en Allemagne sur Skype. La nuit, je recevra des notes sur Facebook de quelqu’un à Athènes, en Grèce. À un moment où la technologie rend le monde beaucoup plus petit et beaucoup plus accessible, il y en a encore qui s’accrochent à la voie des dinosaures.

L’un de ces exemples sont les studios de divertissement des États-Unis, en raison de quoi les services de divertissement en ligne comme Hulu, Netflix et HBO Go doivent faire face à des contraintes en dehors des territoires américains. Beaucoup de ces services, à l’exception de Netflix, ne sont tout simplement pas disponibles dans d’autres pays et pour leurs abonnés américains qui doivent voyager à l’extérieur du pays; Ces services ne fonctionnent pas tant qu’ils sont à l’étranger, même s’ils ont payé le service.

Une façon de remédier à cette question est l’utilisation d’un VPN. HBO Go, Pandora ou tout autre site géo-restreint ne sera plus restreint, peu importe où vous êtes. Dans le tableau ci-dessous, on trouve les meilleurs services VPN HBO Go actuellement sur le marché.

Cela finira par changer un jour et beaucoup de sites de diffusion en ligne pourraient, comme Netflix, devenir globaux ou risquer d’être dépassés. Mais à en juger par les tendances, cela n’arrivera pas dans le plus bref délai afin d’obtenir un abonnement annuel de VPN pour HBO Go et d’autres sites afin d’obtenir une meilleure réduction.

Présentation du VPN

 

Un VPN signifie réseau privé virtuel. C’est une technologie innovante qui améliore la sécurité de l’utilisateur par un processus en trois étapes.

Il crypte d’abord toutes les données envoyées par l’utilisateur. Ensuite, il entoure tout le trafic de données à travers un de ses serveurs distants avant de l’envoyer à sa destination. Une adresse IP distincte de ce serveur est affectée pour masquer son IP réelle et donc empêcher toute personne d’utiliser son IP d’origine pour le suivre.

En raison de cela, il s’est avéré efficace pour garder la confidentialité virtuelle de l’individu en sécurité et le rendre anonyme sur Internet. J’ai utilisé VPN depuis plus de 5 ans et ils ont grandement aidé mon expérience en ligne.

 

Pourquoi HBO Go est n’importe quoi mais n’importe où

How to watch HBO Go In Canada

HBO Go reste l’un des services de vidéo en ligne les plus populaires en ligne aux États-Unis

Les temps changent, de plus en plus de personnes passent de la télévision par câble à des sites de diffusion en ligne comme principale source de divertissement multimédia. HBO a réalisé cela et, au début de 2010, a lancé son service HBO Go.

Le service permet aux clients de HBO de diffuser leur collection vidéo à la demande, avec vos émissions préférées comme Game of thrones, les meilleurs films tels que Mad Max: Fury Road et Hobbit: Battle of the five armies. HBO Go héberge également une application mobile afin que vous puissiez prendre vos vidéos sur la route.

Cependant, malgré un excellent service et restant très populaire aux États-Unis, comme indiqué précédemment, il est bloqué pour ceux qui résident à l’extérieur du pays. Vous avez besoin d’un VPN pour HBO Go pour y accéder.

Watch HBO Go in Canada with VPN

Nulle part? Illimité? Seulement accessible aux États-Unis? Quelle?

La raison en est que les offres de bibliothèque de contenu HBO Go sont soumises à des accords de licences de droits d’auteur avec les entreprises de médias locales. Présenter leur contenu à l’échelle internationale sans leur autorisation signifierait une violation du contrat de licence.

Mais HBO est la propriété de Time Warner, un studio de divertissement majeur qui offre la majorité du contenu disponible sur HBO Go, alors qu’est-ce qui empêche Time Warner de pénétrer sur le marché international?

La raison donnée derrière leur position est que, alors que sur le marché international pourrait ne pas avoir d’accord de licence encore, ils pourraient le faire peut-être à l’avenir. Il est vrai que, dans de nombreux pays, le marché est petit et, au moment où ces pays pourraient ne pas s’avérer assez rentables, la restriction du contenu encourage uniquement la vie privée.

Les grands divertissements se heurtent à la contrainte de l’accessibilité à leur contenu pour l’espoir de gagner plus d’argent en vendant des licences à plusieurs reprises pour chaque pays. Bien, il n’y a aucun raisonnement pour coopérer avec la cupidité. Si vous êtes expatrié en Amérique, pour regarder HBO Go, VPN est un must.

Comment regarder HBO Go au Canada en utilisant un VPN

Lorsqu’il s’agit de contourner les restrictions géographiques sur Internet, rien ne permet un meilleur travail qu’un VPN. La capacité du VPN à fausser son emplacement en tunnelant le trafic de données via un serveur distant signifie que, indépendamment de l’endroit où vous résidez, vous pouvez accéder à HBO Go avec un VPN en vous connectant à son serveur américain. En fait, avec un bon VPN, vous pouvez débloquer pratiquement tout l’Internet.

En raison de l’étape supplémentaire dans le processus, les vitesses de connexion pourraient ralentir. Mais quand il s’agit de diffusion, cela pourrait augmenter. Beaucoup de FAI ont cette mauvaise habitude de limiter la bande passante chaque fois que l’utilisateur accède à certains sites ou fait certaines choses telles que des fichiers torrents ou regarde des vidéos sur des sites en continu, par exemple HBO Go.VPN peut aider à résoudre ce problème.

Avec un VPN, HBO Go ou tout autre site de streaming pour cette question ne devient pas frustrant de regarder car le FAI est empêché de mettre des plafonds à votre vitesse car, en raison du cryptage; Le FAI est incapable de suivre l’activité en ligne.

Configuration d’un VPN sur Apple TV

Apple TV est un petit périphérique portable avec lequel vous pouvez regarder du contenu à partir de vos sites de diffusion préférés comme HBO Go sur le grand écran de télévision. Alors que sur la plupart des plates-formes, comme les ordinateurs et les mobiles, un VPN est facile à configurer, sur Apple TV, c’est un jeu différent. Alors, comment un expat installe-t-il un VPN sur Apple TV pour HBO Go? Voici trois méthodes que l’on réalise:

Par un routeur sans fil

Étape 1: Tout d’abord, vous aurez besoin de vous abonner à un service VPN HBO Go qui peut être installé sur le routeur, faites-le et passez à l’étape 2

Étape 2: Obtenez un routeur si vous n’en avez déjà pas, certains parmi ceux recommandés comprennent Asus, Tomate et DDWRT.

Étape 3: configurez le VPN conformément aux instructions transmises par les fournisseurs de services VPN.

Étape 4: Connectez Apple TV à votre routeur sans fil. Allumez l’appareil> Accédez aux réglages> Général> Réseau> Configurez la Wi-Fi> Sélectionnez votre réseau Wi-Fi> Entrez le mot de passe et avez-vous terminé!

Grâce à un ordinateur portable fonctionnant comme un point chaud Wifi

Étape 1: Obtenez un VPN HBO Go installé sur votre ordinateur portable

Étape 2: connectez-vous au serveur américain du VPN et convertissez votre ordinateur portable en un point d’accès Wi-Fi. Vous pouvez suivre les instructions sur cette vidéo pour configurer votre ordinateur portable en tant que point d’accès Wi-Fi.

Étape 3: Connectez Apple TV à votre point d’accès Wi-Fi et vous êtes prêt à partir!

À travers l’ordinateur portable utilisant Ethernet

Étape 1: Obtenez un VPN HBO Go sur votre ordinateur

Étape 2: connectez maintenant votre ordinateur portable à un réseau Wi-Fi

Étape 3: connectez maintenant une extrémité d’un câble Ethernet à l’ordinateur portable et l’autre extrémité du périphérique.

Étape 4: Connectez-vous au serveur américain du service VPN

Windows

Étape 5: Maintenant, dirigez-vous sur le pénal de contrôle et cliquez sur le Centre réseau et partage

Étape 6: Une fois, cliquez sur « Modifier les paramètres de l’adaptateur »

Étape 7: ensuite, naviguez vers les propriétés de connexion

Étape 8: sous l’onglet Partage, cocher la case à côté de «Autoriser les autres utilisateurs du réseau à se connecter via cette connexion informatique». Cela permet à l’appareil de se connecter à Internet via l’ordinateur portable.

Étape 9: invoque Satan

Étape 10: passez l’étape 9 et vous avez terminé.

Macbook

Étape 5: accédez à la préférence du système, puis sélectionnez l’option Partage

Étape 6: Accédez maintenant au partage Internet et sous l’option «  » Partager votre connexion de « sélectionnez le mode » Aéroport « .

Étape 7: Sur « l’ordinateur utilisant » sélectionnez Ethernet qui va connecter Apple TV à Internet via le portable

Avec tout votre trafic protégé par le VPN, regardez HBO Go au Canada!

Commentaires finaux

Les VPN ont considérablement révolutionné la façon dont nous pouvons utiliser Internet. Nous n’avons plus besoin d’être esclave du système; Être constamment surveillé, restreint ou incapable d’accéder au contenu. Internet est censé être gratuit et de telles limitations devraient être un crime car elles limitent notre liberté. En ce moment, si vous souhaitez vraiment être gratuit sur Internet ou avoir besoin d’accéder à des sites géo-restreints comme HBO Go, un VPN sera nécessaire.

Related Posts

Leave a Reply

How to watch HBO Go in Canada

Admin | 4 October 2016

I am writing this post in Toronto, Canada and in the evening I will be meeting with my friends in Wild berg, Germany over Skype. At night I will receive notes on facebook from someone in Athens, Greece. At a time when technology is making the world a great deal smaller and a lot more accessible, there are still some who cling on to the way of the dinosaurs.

One of such examples are the entertainment studios of the US , because of which online entertainment services like Hulu, Netflix and HBO Go have to deal with constraints outside of the US territories . Many such services, barring Netflix, are simply not available in other countries and for its American subscribers who have to travel outside the country; these services don’t work while they are abroad even though they have paid for the service.

One way to overcome this issue is through the use of a VPN. HBO Go, Pandora or any other geo-restricted site will no longer be restricted no matter where you are. In the table below are listed the best HBO Go VPN services currently in the market.

This will eventually change someday and many of the online streaming sites might, just like Netflix, become global or risk being outcompeted. But judging by the trends, it isn’t going to happen anytime soon so better to get a year’s subscription of the VPN for HBO Go and other sites so to get a better discount.

Introducing the VPN

 

A VPN stands for Virtual Private Network. It is an innovative piece of tech that enhances the security of the user by a three step process.

It first encrypts all the data that is being sent over by the user. Next it tunnels all the data traffic through one of its remote servers before sending it over to its destination. A separate IP address from that server is assigned to mask his real IP and hence prevent anyone from using his original IP to track him.

Due to this, it has proven to be an effective in keeping the virtual privacy of individual secure and making him anonymous on the internet. I have been using VPNs for over 5 years and they have greatly helped my online experience.

 

Why HBO Go is anything but anywhere

How to watch HBO Go In Canada

HBO Go remains one of the most popular online video on demand services in the US

Times are changing, more and more people are switching from cable television to online streaming sites as their primary source of media entertainment. HBO realized this and in early 2010, launched its service HBO Go.

The service allows HBO’s customers to stream its video collection on demand, featuring your favorite shows like Game of thrones, the best films such as Mad Max: Fury road and  the Hobbit: Battle of the five armies. HBO Go also hosts a mobile app so you can take your videos on the go.

However despite being a great service and remaining highly popular in the US, as stated before, it is blocked to those residing outside the country. You need a VPN for HBO Go to access it.

Watch HBO Go in Canada with VPN

Anywhere?  Unlimited?  Only accessible in the US? What?

The reason behind this is that the content library HBO Go offers is subject to copyright licensing deals with the local media companies. To showcase their content internationally without their permission would mean a breach in the license deal.

But HBO is owned by Time Warner, a major entertainment studio who offers the majority of the content available on HBO Go, so what is stopping Time Warner from pushing into the international market?

The reason given behind their stance is that while in the international market might not have any licensing deal yet, they might do so perhaps in the future. It is true that in many countries the market is small and at the moment these countries might not prove to be profitable enough but restricting content only encourages privacy.

Still major entertainment cling on to constraining accessibility to their content for the hope of making more money through selling licenses over and over again for each country. Well there is no reasoning with co-operate greed. If you are an America expat, to watch HBO Go, VPN is a must.

How to watch HBO Go in Canada using a VPN

When it comes to bypassing geo-restrictions on the internet, nothing does a better job than a VPN. The VPN’s ability to fake one’s location by tunneling data traffic through a remote server means that that regardless of where you are residing in the world, you can access HBO Go with a VPN by connecting to its US server.  In fact, with a good VPN, you can unblock virtually the whole internet.

Due to the extra step in the process, the connection speeds might slow down. But when it comes to streaming, it might actually increase. Many ISPs have this bad habit of limiting the bandwidth whenever the user accesses certain sites or do certain things such as torrenting files or watching videos on streaming sites for example HBO Go.VPN can help solve this problem.

With a VPN, HBO Go or any other streaming site for that matter does not become frustrating to watch as the ISP is prevented from putting caps on your speeds since due to encryption; the ISP is unable to keep track of your online activity.

Setting Up a VPN on Apple TV

Apple TV is a portable little device with which you can watch content from your favorite streaming sites like HBO Go on the big TV screen. While on most Platforms like computers and mobile a VPN is easy to set up, on Apple TV it is a different game altogether. So how do an expat install a VPN on Apple TV for HBO Go? Here are three methods one achieves that:

Through a Wireless router

Step 1: Firstly you will need a to subscribe to a HBO Go VPN service that can be installed on the router, do so and proceed to Step 2

Step 2: Get a router if you don’t have one already, some of the recommended ones include Asus, Tomato and DDWRT.

Step 3: Set up the VPN according to the instructions sent over by the VPN service providers.

Step 4: Connect Apple TV to your Wireless router. Switch on the device> Go to settings> General>Network> Configure Wi-Fi> Select your Wi-Fi Network > Enter password and your done!

Through a laptop running as a Wi-Fi hotspot

Step 1: Get a HBO Go VPN installed on your laptop

Step 2: connect to the VPN’s US server and then convert your laptop into a Wi-Fi hotspot. You can follow the instruction on this video for setting your laptop as a Wi-Fi hotspot.

Step 3: Connect Apple TV to your Wi-Fi hotspot and you are good to go!

Through the laptop using Ethernet

Step 1: Get a HBO Go VPN step up on your computer

Step 2: Now connect your laptop to a Wi-Fi network

Step 3: Now connect one end of an Ethernet cable to the laptop and the other end to the device.

Step 4: Connect to the US server of the VPN service

Windows

Step 5: Now head to the Control Penal and click on the Network and Sharing Center

Step 6: Once there, click on “Change Adapter settings”

Step 7: afterwards, Navigate to the Connection properties

Step 8: Under the sharing tab, tick the box next to “Allow other Network users to connect through this computer connection”. This allows the device to connect to the internet through the laptop.

Step 9: Summon Satan

Step 10: Skip Step 9 and you are all done.

Macbook

Step 5: head to System Preference and then select Sharing option

Step 6: Now go to Internet sharing and under the option called ““Share Your Connection from” select “Airport” mode.

Step 7: On the “to computer using” select Ethernet which will connect Apple TV to the internet through the Laptop

With all your traffic protected by the VPN, watch HBO Go in Canada!

Final comments

VPNs have greatly revolutionized how we can use the internet. We no longer need to be the slave of the system; being constantly monitored, restricted or unable to access content. The internet is supposed to be free and such limitations should be a crime as they limit our freedom. Right now if you truly want to be free on the internet or need to access geo-restricted sites like HBO Go, VPN will be needed.

Related Posts

Leave a Reply